Couple en difficulté : la psychologie positive pour resserrer les liens

L’amour, la complicité, la tendresse, l’excitation, le désir s’estompent ? Les papillons dans le ventre se sont envolés ? Peut-être que l’ennui ou même la colère se sont installés ?

La psychologie positive, dans son approche systémique est tout à fait appropriée aux questions du couple et pour les couples en difficulté. La routine, le travail, l’argent, les travaux, le mariage, l’éducation des enfants sont autant de sujets qui peuvent susciter des désaccords et scinder les liens qui vous unissent. La psychologie positive peut vous aider à retisser ces liens et à les rendre plus forts.

couple_tisser_liens

"Mais ce qu'il y a de beau en amour, c'est qu'il y autant de couples que de façons de s'aimer."

- Aurélie Valognes -

ME CONTACTER
psychologie-positive-vive-l-instant-present

Vivre l’instant présent, à deux !

La situation est critique, vous ne savez plus comment vous parler, ni à quel moment le faire. Chaque tentative conduit immanquablement à une dispute, ou pire, c’est l’ignorance qui a pris la place de votre légendaire complicité. Le dialogue s’est peut-être même rompu au point que vous vous demandez aujourd’hui ce qui vous avait tant séduit chez votre conjoint, il n’y a de ça que quelques années ?

Alors, il est temps de ne plus être dans le faire mais dans l’être. Vous êtes un jour tombé amoureux. Le temps a érodé vos sensations, mais a-t-il vraiment entamé vos sentiments ?
Il est temps de vivre de nouveau ensemble, de vivre en conscience, de vivre intensément !

La psychologie positive au service des couples en difficulté

Par où commencer ? Je vous propose de trouver ensemble sous quel angle nous pourrions appréhender votre vie à deux. Je vous initierai aux bases de la communication non violente. Je vous aiderai à sortir de votre inconfortable zone de confort, à changer de point de vue, à envisager votre vie amoureuse avec un œil bienveillant.
Avec quelques notions à la portée de tous et un programme adapté, vous serez capable de raviver la complicité, puis la flamme. Une passion harmonieuse et une sexualité positive, voilà les deux objectifs que vous atteindrez avec mon aide. Le seul risque sera de vous aimez plus fort !

phychologie_positive_couples_en_difficultees
Wonder Workers - psychologie positive

Je m’appelle Amélie et je suis praticienne en psychologie positive à Troyes. Avec Wonder Workers je vous propose de partager mes connaissances et de les mettre en pratique pour faciliter votre quotidien.

Liens utiles

particuliers

Vie de famille, vie sentimentale, mettez des paillettes dans vos vies grâce à la psychologie positive.

professionnels

Améliorez les conditions de travail et renforcez les liens dans vos équipes grâce à la psychologie positive.

nous contacter

  • 06 61 78 19 81
  • amelie@wonderworkers.com
  • 37 rue de Thurey
    10180 Saint-Benoît-sur-Seine
  • Facebook
  • Instagram
Fermer le menu