Mieux-être au travail grâce à la psychologie positive

Mal-être au travail, burn out… les statistiques sont alarmantes. Le nombre d’arrêts de travail pour épuisement professionnel ne cesse de croître ces dernières années. De nouvelles méthodes autour du mieux-être au travail sont alors souvent mises à disposition des salariés pour les remotiver, pour s’assurer une bonne ambiance sur leur lieu de travail et aussi pour prendre soin de leur santé alors que les méthodes de management sont rarement remises en question.

Chief Happiness Officer ou Responsables du bonheur, sont formés dans les entreprises et sommés de rendre heureux les employés. Leur rôle est indiscutable mais ne peut parfois pas répondre à la détresse profonde qui envahit les équipes quand une ou plusieurs personnes sont en souffrance.

À l’aide de la psychologie positive je propose à Troyes des ateliers pour répondre aux besoins des salariés mais aussi des managers, pour ancrer le mieux-être au travail. Ensemble nous ferons le diagnostic de ces besoins et nous pourrons y apporter des solutions.

Psychologie_positive_travail
Wonder Workers - psychologie positive

Je m’appelle Amélie et je suis praticienne en psychologie positive à Troyes. Avec Wonder Workers je vous propose de partager mes connaissances et de les mettre en pratique pour faciliter votre quotidien.

Liens utiles

particuliers

Vie de famille, vie sentimentale, mettez des paillettes dans vos vies grâce à la psychologie positive.

professionnels

Améliorez les conditions de travail et renforcez les liens dans vos équipes grâce à la psychologie positive.

nous contacter

  • 06 61 78 19 81
  • amelie@wonderworkers.com
  • 37 rue de Thurey
    10180 Saint-Benoît-sur-Seine
  • Facebook
  • Instagram
Fermer le menu